Sélection des ordinateurs portables pour Noël

Nous avons enfin fini notre sélection d’ordinateurs équipé d’origine Windows 10 pour les fêtes de fin d’année. Lenovo semblait encore une fois proposer les machines au meilleur rapport qualité/prix et après la mise en service de quelques ordinateurs cela se confirme. C’est pourquoi notre sélection est axée autour de leurs gammes, tant pour les 15 pouces que pour les 17.

Ordinateurs portables 14 pouces

Lenovo Yoga 500

Pour les amoureux du petit écran, les Yoga 500 sont les machines idéales : un PC quand vous en avez besoin, une tablette quand vous le désirez, et bien plus encore. Basculez facilement entre les quatre modes d’utilisation : portable, chevalet, tablette et tente.

Avec les processeurs puissants, vous avez toute la puissance qu’il vous faut pour jouer, créer ou vous divertir.

 

Ordinateurs portables 15 pouces

Lenovo B50Les B50 sont les ordinateurs portables offrant le meilleur rapport qualité/prix du marché. Avec 500 Go de stockage et un processeur jusqu’au Core i3, les Lenovo B50 sont les solutions portables idéales pour les tâches informatiques du quotidien.

Vous pourrez ensuite comptez sur la série G50 pour conforter votre utilisation en multimédia et jeux. Ces derniers embarquent 1 To d’espace disque pour sauvegarder toutes vos données, vidéos, musiques ou photos, un processeur Core i3 ou Core i5 et une Radeon M330.

 

Ordinateurs portables 17 pouces

Lenovo G70

Même punition pour la gamme 17.3 pouces, alors que la série B (B70) vous accompagnera au quotidien, la série G (G70) vous permettra une utilisation poussée grâce à ses 8 Go de RAM et une GeForce 920M. Ces ordinateurs dernier cri offre tout simplement le meilleur des deux mondes : un environnement digne d’un PC de bureau dans un portable qui vous suit partout !

 

 

Bien entendu, en cas de besoins spécifiques, nous nous ferons un plaisir d’élargir cette sélection pour vous proposer le produit qui vous conviendra. Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter (formulaire dans le pied de page) ne pas louper nos prochaines actualités  😉

Pierre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *